ven 16 mars 2018dim 18 mars 2018

Appel à projets

Creative Valley organise la 4ème édition de la Creative Jam en partenariat avec l’UCL Mons durant le week-end du 16 au 18 mars 2018.

QUOI  un week-end pour co-créer une “œuvre” créative avec des participants d’univers artistiques différents (musiciens, comptables, danseurs, développeurs, peintres, designers, graphistes, jardiniers, poètes, écrivains, comédiens,…), avec des savoir-faire divers et des niveaux de compétences variés (pas nécessaire d’être professionnel ni même bon).

QUAND – du vendredi 16 mars à 18h au dimanche 18 mars à 18h

OU – sur le campus de l’UCL Mons

POUR QUI  toutes les disciplines, tous les âges, tous les niveaux sont les bienvenus, il suffit d’amener sa créativité, avoir envie de vivre une expérience, de partager, d’expérimenter la co-création, d’apprendre des autres et de donner… Pas besoin d’avoir une équipe, la magie repose sur le mélange des compétences!

Lors des éditions précédentes, des projets musicaux, des courts métrages, des jeux de toutes sortes, des applications bien utiles,…  ont vu le jour. Des collaborations pérennes et des projets ont aussi continué leur vie au-delà des 48h.

La communication vient d’être lancée et les inscriptions sont ouvertes. (Site Internet) – (Événement via Facebook).

Vous découvrir un avant-goût de ce qui vous attend? Cliquez ici.